Vol d’objets dans un hôtel : des règles substantielles et probatoires favorables à l’indemnisation du client

Vol d’objets dans un hôtel : des règles substantielles et probatoires favorables à l’indemnisation du client

Publié le : 04/11/2020 04 novembre nov. 11 2020
Source : actu.dalloz-etudiant.fr
L’hôtelier est responsable de plein droit du vol d’objets appartenant à ses clients commis dans ses chambres d’hôtels. La preuve d’une faute commise par celui-ci étant prise en compte non pour engager sa responsabilité mais seulement pour évaluer le montant de la réparation... Lire la suite

Historique

<< < ... 58 59 60 61 62 63 64 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK